Une fois de plus nos écuries se transforment en salle obscure pour un mois ! Retrouvez nous pour 4 séances de cinéma les mercredi soir à partir de 20h30. La projection des films débutera à 21h.

Le dimanche 8 octobre aura lieu le cinémarmot pour la joie des plus jeunes ! Début du film à 15h.

Mercredi 27/09 : Patchwork {2015 – Tyler MacIntyre – USA/Canada}

Ellie, Madeleine et Jennifer, trois femmes aux caractères radicalement différents, sont enlevées après une soirée particulièrement arrosée et assemblées en une seule et même personne. Elles partent à la recherche du coupable, bien décidées à se venger…

Mercredi 4/10 : Les nouveaux chiens de garde {2012 – Gilles Balbastre, Yannick Kergoat – France}

Les médias se proclament « contre-pouvoir ». Pourtant, la grande majorité des journaux, des radios et des chaînes de télévision appartiennent à des groupes industriels ou financiers intimement liés au pouvoir. Au sein d’un périmètre idéologique minuscule se multiplient les informations pré-mâchées, les intervenants permanents, les notoriétés indues, les affrontements factices et les renvois d’ascenseur.

Cinémarmot:
Dimanche 8 octobre : U {2006 – Serge Elissade – France}

Une licorne prénommée U vient au secours de Mona, une petite fille désespérée par la cruauté de ses parents adoptifs.Un jour débarquent dans ce pays imaginaire les membres d’une famille de bruyants et loufoques musiciens et, parmi eux, le charmeur Kulka…

Mercedi 11/10 : Paprika {2006 – Satoshi Kon – Japon}

Dans le futur, un nouveau traitement psychothérapeutique nommé PT a été inventé. Grâce à une machine, le DC Mini, il est possible de rentrer dans les rêves des patients, et de les enregistrer afin de sonder les tréfonds de la pensée et de l’inconscient.

Mercredi 18/10 : Séance de Courts métrages

Courts métrages tous styles confondus, sélectionnés avec soins par les fermiers !

cineclub

Publicités