Amis de la culture alternative bonjour. Je laisse immédiatement la place à notre Younes local pour qu’il vous dise tout sur le 11 Novembre.
Nous espérons vous voir nombreux.

Helloooow tout le monde !

Ce samedi 11 Novembre Nous avons le plaisir de vous annoncer une soirée tant attendue ! Un groupe qui aura oeuvré longtemps dans nos contrées et annonce leur venue pour la première fois à la Ferme : Le camps des ratons :
Venant du tréfonds d’un tas de poubelles, ce gang de bêtes poilues et décomplexées décida un jour de faire sécher leurs salopettes à côté d’un baril de déchets radioactifs. Se demandant si c’était une idée stupide ou non, dans le doute, ils jetèrent le baril dans la Meuse.
Dommage, ils étaient passés à deux doigts de se transformer en créatures mutantes aux pouvoirs extraordinaires qui auraient servi de nouvelle franchise Marvel ou DC (ou d’ailleurs). Au lieu de ça, ces ratons-laveur pilleurs d’ordures concentrèrent leurs efforts dans la production d’une musique festive animale et post-apocalyptique.
Ils seront d’ailleurs accompagnés par les sublimissimes RK Project : Remi armé de son fidèle synthé ainsi que Boris et son violon de l’enfer vont nous ravir de leur son Tekno Boum Boum Mélodique.
Pour terminer notre soirée en beauté ! Nous avons l’honneur d’accueillir Mécou yenski : Ambassadeur officiel de la Proug. Armé de sa platine à scratch et de sa machine de Guingétto-Proug, il nous fera dancer dans les mythiques caveaux magique de la ferme.

-21h00 : Rk project
-22h40 : Le camps des ratons
-00h30 : Mécou Yenski

A bientôt. Corps et Logis